La Maison du Camélia garantit la reprise de votre camélia.
1.
Vous passez commande sur le site de La Maison du Camélia.
2.
Nous préparons puis expédions votre colis avec soin dans un emballage sur-mesure.
3.
Vous constatez des dégâts à la reception ? Contactez-nous au contact@la-maison-du-camelia.fr.
4.
Des dégâts sérieux* sont constatés ? Nous vous remboursement intégralement votre commande.
Nos précautions d’emballage
La Maison du Camélia fait concevoir ses emballages d’expédition sur mesure, auprès d’un cartonnier Français. Tous nos camélias sont emballés dans des cartons étroits pour limiter le flottement de la plantes lors du transport. De plus, ils sont de forme allongée pour protéger l’ensemble de la partie végétale du camélia. Grace à cette forme de carton linéaire, les colis sont transportés à l’horizontal par les transporteurs, évitant ainsi qu’ils ne soient retournées.
Vous avez un doute sur la santé de vos plante après déballage
À la réception du colis, il est possible que votre camélia ait subit des dégâts :
- dégâts légers : branchettes cassées, fleurs ou boutons abimé(e)s, feuilles cassées. Dans ce cas là, le camélia s’en remettra sans problème. Prenez tout de même des photos si vous avez un doute.
- *dégâts sérieux : tronc ou branche maîtresse cassé(e), feuillage desséché (dans le cas ou le colis aurait rencontré un long retard). Dans ce cas là, envoyez un mail à contact@la-maison-du-camelia.fr, décrivant la casse constatée, avec photos à l’appuie. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous poser quelques questions.
Fonctionnement de la garantie
Si une casse grave a été constatée, prouvée par des photos, et communiquée à nos équipes, nous effectuerons un remboursement complet de votre commande, sous 5 jours ouvrés, via recrédit de carte bancaire ou PayPal, dépendant du moyen que vous avez utilisé pour payer.